Le « coin des échanges » est accessible uniquement après connexion et il va donc vous falloir demander un identifiant et un mot de passe en nous contactant.

Vous recevrez alors un courriel vous indiquant votre identifiant et votre mot de passe qu’il vous sera loisible de modifier après connexion.

Lorsque vous cliquerez sur « Cliquez ici pour accéder à l’espace de connexion.« , un nouvel onglet (ou une nouvelle fenêtre) s’ouvre sur laquelle on vous demande de renseigner votre identifiant et votre mot de passe ainsi que le résultat d’une opération mathématique de base pour s’assurer qu’il y a bien des doigts au bout du clavier ;o)).

Vous accédez à votre « tableau de bord » et dans le menu de gauche, vous avez accès à votre « Profil ».  C’est ici que vous pourrez indiquer l’ensemble des informations vous concernant.

En revenant dans l’onglet précédent (ou dans la première fenêtre, le cas échéant), vous serez connecté et aurez alors accès au « coin des échanges ».

Cet accès est possible librement pendant trois mois, période au bout de laquelle il vous sera demandé d’adhérer aux Vallons Solidaires (10 € pour les particuliers, 30 € pour les associations et autres structures).

Sachez que cette adhésion ouvre également droit à des formations qu’organise la CRES.