Le Fonds MAIF pour l’Education lance son appel à projets 2012

Destiné prioritairement aux associations qui œuvrent en faveur de l’accès à l’éducation, dans une optique sociale, citoyenne, éducative et culturelle, le prix du Fonds MAIF pour l’Education récompensera les initiatives régionales les plus innovantes.
Le lauréat régional recevra une dotation de 1500€ et son projet sera présenté à un jury national pour l’attribution de trois prix d’un montant global de 10 000€.

Qui peut concourir ?

Cet appel à projets s’adresse à tout groupe de personnes ayant son siège en France métropolitaine ou dans les DOM-TOM et constitué en association type Loi 1901 ou tout autre organisme exerçant une activité d’intérêt général. Les candidats doivent être éligibles à recevoir des dons au titre du mécénat et être habilités à émettre le formulaire CERFA 11580*03.

Les modalités :

Dossier de candidature à télécharger sur:
www.fondsmaifpourleducation.fr
Date limite d’envoi des dossiers :
31 mars 2012

A propos du Fonds MAIF pour l’Education

Dans la continuité des valeurs fondamentales de la MAIF, le Fonds MAIF pour l’Éducation a pour mission de financer, via des mécénats, des actions d’intérêt général favorisant l’accès à l’éducation pour tous.

Merci de diffuser cette information dans vos réseaux.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous adresser à la délégation MAIF des Longs Champs : 02-99-84-84-91
Alain CHARLES : Correspondant Départemental alain.charles@maif.fr
Frédéric BALLESTRACCI : Délégué Départemental