Vous avez entre 16 et 25 ans, vous aimeriez bien … vous rendre utile et vous ne savez pas quoi faire les 6 voire 12 prochains mois ? Vous êtes une association locale (à vocation culturelle, sociale, environnementale…) vous aimeriez bien … recruter un volontaire pour développer un nouveau projet ?

Les Points Information Jeunesse des Communautés de Communes de Moyenne Vilaine et Semnon et de l’ACSOR, l’association Vallons solidaires et l’espace jeunes de Messac, ont le plaisir de vous inviter à une soirée-débat : le 24 février à 20h,
à l’Espace Jeunes de Messac, rue Cawiezel (dans le bâtiment en bois, proche de la gare, derrière la nouvelle poste). Missions possibles, durées, indemnités… Un débat mouvant et des témoignages de jeunes et d’assos vous permettront de mieux cerner le dispositif et de poser vos questions en direct, au référent départemental !

Venez découvrir ! Et en attendant, nous vous proposons d’aller faire un tour sur le site du service civique.