Temps collectifs pour les associations des Vallons de Vilaine

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, l’activité des associations est fortement impactée. En prenant en compte ce contexte, les préoccupations immédiates des associations mais aussi leurs besoins et perspectives à plus long terme, des ateliers pour les associations du territoire des Vallons de Vilaine sont organisés pour la troisième année consécutive

En partenariat avec la Région Bretagne, France Active Bretagne, le Département d'Ille-et-Vilaine, le Conseil de développement du Pays des Vallons de Vilaine, le Pôle ESS Vallons Solidaires, Vallons de Haute Bretagne Communauté et Bretagne porte de Loire Communauté, le Pays des Vallons de Vilaine propose, pour cette 3ème édition, des ateliers sur la thématique suivante : « Quels partenaires pour soutenir mon projet associatif ? ».

Ces ateliers sont ouverts gratuitement à toutes les associations du territoire des Vallons de Vilaine.

Pour les associations, c’est l'occasion d'obtenir des renseignements sur les soutiens, notamment financiers, qu’elles peuvent solliciter mais c’est aussi l’opportunité de rencontrer d'autres associations et d'échanger sur leurs projets.

Les ateliers « Quels partenaires pour soutenir mon projet associatif ? » à destination des associations du territoire des Vallons de Vilaine se dérouleront à l’automne 2021.

Deux sessions sont proposées:
  • 12 octobre 2021 à Guipry-Messac de 18h30 à 20h30 – Salle des fêtes, 15 avenue du Port
    ou
  • le 14 octobre 2021 à Pléchâtel de 18h30 à 20h30 – Salle du Chatelier, 32 rue de Rennes

Sur inscription : n.colson@paysdesvallonsdevilaine.fr / Pass sanitaire obligatoire

Publié le 13/09/2021