[ RETOUR SUR UN CHALEUREUX APÉRO ESS]

Ce mardi 14 mai, une vingtaine de personnes se sont réunies dans les locaux de l’association Raison d'Êtres pour le premier Apéro de l’Économie Sociale et Solidaire de la saison.

Le sens de l’accueil et les liens humains sont au cœur de ce qui anime l’équipe de Raison d’Êtres, autant dire que nous étions entre de bonnes mains pour ce rendez-vous !

Merci à toute l’association Raison d'Êtres, ainsi qu’à l’ensemble des participants et participantes :

Eugénie au jardin, Accueillir au Pays, association Mamaouez, la MSA, Heycom, Pôle Association Économie Sociale et Solidaire du Crédit Agricole Ille-et-Vilaine, Micro’Chant, l’association Unis vers ses possibles, Esteban le sculpteur d’arc-en-ciel…ainsi que les habitant.es des environs qui se sont joints à nous !

Le prochain Apéro ESS aura lieu dans un endroit magique : nous serons accueillis à la Casa des Merveilles au Grand Fougeray le mardi 11 juin à 18h30.

Publié le 15/05/2024