[ RETOUR SUR LE DÉJEUNER ESS À BAULON]

Mardi 9 avril, 26 personnes ont participé au Déjeuner ESS organisé à Baulon. Nous étions accueillis par Sophie Persehais au Champ de l’Air, un gaec où sont produites de délicieuses tisanes.

Merci à tous les participants et participantes de ce temps convivial :

Culture Bio, Raison d'Êtres, Repair Café de Bain de Bretagne, Pik’éthique, Esprit Libre by Lucie, Le Bocal Paysan, Elodie Daniel — facilitatrice visuelle, Marin Arribas et son projet autour des jeux de société, La Ruche Tiers-Lieu, Le Joli défi, JAMLAV, Les Petites Cantines de Bruz, Kaerell recyclerie, MYG Bien-être et confection…et aussi les habitant.es du territoire et les stagiaires du Champ de l’air !

Radio Laser avait installé son studio mobile dans la réserve de la ferme pour réaliser une émission en direct autour l’économie circulaire. Plusieurs interviews de participants ont aussi été captées par Laurent, nous vous les partagerons lors de leur diffusion !

Le mois de mai annonce le retour des Apéros ESS : jusqu’au mois d’octobre, retrouvons-nous chaque second mardi du mois de 18h30 à 20h !

👉 Le premier Apéro ESS de l’année aura lieu à Poligné, nous serons accueillis par l’association Raison d’Êtres !

Publié le 10/04/2024